Test de l’Arroseur Oscillant Gardena Mambo Comfort

Pour un jardin toujours resplendissant, offrez-vous un arroseur automatique de qualité. Il s’agit d’une pompe de surface automatique. Elle vous fait gagner du temps dans l’arrosage de votre pelouse. Avec cet arroseur automatisé, le résultat est optimal sur votre espace vert. Votre gazon est toujours verdoyant et vos fleurs rayonnent à plein temps pour votre confort. Il existe plusieurs variétés d’arroseurs sur le marché vu le nombre important de fabricants présents dans le secteur. Cette pléthore de fabricants même si elle constitue un atout pour la disponibilité du produit, elle vous expose aussi à des contrefaçons.

Pas de panique ! Notre équipe a pensé à cela. Ainsi pour vous aider, nous avons établi un guide d’achat des meilleurs modèles d’arroseur automatique du moment. C’est à l’issue d’une série de tests sur un nombre important d’arroseurs. Ce guide peut être consulté ici : asperseur automatique

Maintenant, nous allons vous présenter une pompe d’arrosage automatique qui nous a impressionnés au cours de nos tests par son système d’aspiration, son débit et son système de refoulement. Il s’agit de l’arroseur automatique Gardena 02062-20.

Le Test de l’Asperseur Gardena Mambo Comfort

Asperseur Gardena Mambo Comfort

  • Type : Arroseur oscillant de pelouse et jardin
  • Superficie d’arrosage : de 30 à 310 m²
  • Largeur d’arrosage max: 20 m
  • Gamme d’arrosage : de 3 à 20 m
  • Poids : 0,5 Kg
  • Taille : 22 x 50 x 25 cm

 

Vérifier le Prix sur Amazon

Avec un chiffre d’affaires de plusieurs milliards d’euros, la marque Gardena est une filiale du groupe Husqvarna. Ce groupe est l’un des plus grands fabricants de produits d’extérieurs motorisés. Elle met sur le marché des appareils et accessoires innovants et de qualité pour l’entretien des parcs, des jardins, et forêts.

Les produits Gardena offrent une maniabilité et une prise en main facile. Ceci simplifie la vie à l’utilisateur pour un confort d’utilisation. C’est à cela que répond particulièrement l’arroseur automatique Gardena 02062-20. Objet de notre test, nous allons vous le présenter à travers sa description et ses particularités.

Description du produit

Il s’agit d’une pompe d’arrosage en plastique qui pèse environ 680 grammes et présente des dimensions de 25,4 x 50,8 x 23,9 cm. Avec un débit d’eau ajustable, cet outil offre une portée de jets réglable entre 3 et 20 m.

Il offre un système de personnalisation selon la zone d’arrosage désirée par l’utilisateur. Il est doté d’un gicleur rotatif très précis pour un arrosage uniforme et sans flaques d’eau. Il est également équipé de buses de haute précision réglables. Le coffret livré après achat est composé de :

deux pics métalliques pour renforcer la stabilité sur des surfaces inégales en plus de l’outil même.

à Voir : Test de l’Arroseur Oscillant PLEMO

Particularités

Ce modèle d’arroseur automatique Gardena 02062-20 dispose d’un socle très résistant pour plus de stabilité. En plus, le concepteur a pensé aux surfaces d’arrosage irrégulières. Ça explique la présence des deux pics métalliques qui accompagnent le produit. Ainsi, si vous implantez votre future pompe sur une pente, cela n’aura aucun impact sur son fonctionnement. Elle présente un design moderne très ergonomique et compact. La qualité est au rendez-vous avec ce produit tout comme chez tous les autres de cette marque.

Il est solide, léger et facile à implanter. Grâce à son socle stable, vous disposez d’un arroseur pratique pour une utilisation mobile. Le débit d’eau qui est ajustable vous permet d’avoir une portée importante. Il vous suffit de régler chaque buse en fonction de votre tuyau d’eau entre deux et quatre bars.

Cet accessoire innovant est doté d’un filtre anti-saleté amovible très fin. Ce dernier simplifie l’entretien de votre outil. C’est un produit étanche qui offre une prise en main très simple. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous saurez maîtriser l’outil sans aucune difficulté.

Du fait, que l’outil offre une personnalisation de la surface à arroser, il vous évite ainsi de le porter partout. Il vous suffit d’effectuer les réglages à l’avance et l’appareil s’occupera du reste rapidement et impeccablement. Que vous le fixiez au sol ou non, il joue parfaitement son rôle.

En définitive, l’arroseur automatique Gardena 02062-20 est le produit adéquat pour un jardin verdoyant à plein temps. Il est facile à utiliser, léger et présente un excellent rapport qualité/prix.

à Voir : Test du Kit d’Arrosage Automatique King Do Way