Notre test de l’Arrosoir automatique de vacances Gardena

 

Si vous avez besoins de conseils et d’astuces pour choisir votre arroseur automatique, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat qui vous permet d’y voir plus claire et de s’orienter vers le produits qui vous correspond. Consulter aussi notre comparatif des meilleurs arrosages automatiques qui vous présente les meilleurs arroseurs de leur catégorie.

Ici : Comparatif des meilleurs arrosoirs automatiques

Pour cet article nous allons nous intéresser spécifiquement à l’Arrosoir automatique de vacances Gardena à travers un test de cet appareil.

 

Le test de l’Arrosoir automatique de vacances Gardena

Avant de passer au test en lui même, nous regardons toujours les caractéristiques sur le papier de notre produit.

gardena-arrosoir-automatique-vacances

 

Type : Arrosoir automatique de vacance
Capacité : 36 plantes
Nombre de débits possible : 3
Poids : 1,5 Kg
Taille : 20 x 20 x 30 cm

 

Vérifier le Prix sur Amazon

Cet arrosoir de vacance de la marque Gardena est un incontournable de notre sélection, nous l’avions tout de suite sélectionné car il est adapté à un besoin spécifique qui est l’arrosage des plantes en pots.

Nous avons commandé l’Arrosoir automatique de vacances Gardena sur la plate forme Amazon qui offre une bonne rapidité d’envoi, ainsi qu’un bon service après vente. Le colis arrive quelques jours après parfaitement emballé.

Au moment de déballer les différentes pièces, nous voyons vite que celles-ci sont de bonne qualité, aucune ne manque.

à Voir : Kingfisher WT100

 

Et en pratique, ça donne quoi ?

Nous installons donc tout le système, remplissons notre réservoir d’eau ( non fournie ). Les connectiques sont de plutôt bonne qualité et le système est simple à installer.

Au moment où nous branchons la pompe quand tout le montage est finit, le système se met à arroser pendant une minute. Tout se passe bien sans fuite sur les différents débits du système.

Celui-ci recommencera le processus automatiquement le lendemain à la même heure pendant une minute.

 

En conclusion

Pour finir cet appareil est très pratique dans le cas de départ en vacances ou si vous voulez automatiser l’arrosage de vos plantes en pots. De bonne qualité il ira en extérieur comme en intérieur.

Rapide à installer et simple d’utilisation ; l’Arrosoir automatique de vacances Gardena ira parfaitement pour les personnes qui veulent automatiser l’arrosage des plantes en pots sans se prendre la tête avec des milliers de programmations et autres raccords de tuyaux possibles.

Couplé à un programmateur tel que le Gardena Flexcontrol pour remplir la cuve, votre arrosage des plantes en pots sera entièrement automatisé.