Test Xddias Système d’irrigation de Jardin Goutte à Goutte

Le système d’irrigation de Jardin Xddias est une solution économique pour l’arrosage de votre jardin ou de vos plantes. En effet, vous pouvez faire jusqu’à 70 % d’économie d’eau par rapport à un arrosage habituel. Le système goutte à goutte offre précisément la bonne quantité d’eau avec un débit lent. Votre arrosage peut être effectué en une seule fois, et chaque buse peut être ajustée individuellement car les besoins en eau des plantes est différent. Très facile à monter, vous pouvez couper le tuyau a la taille souhaitée et son installation en est que plus simple sans aucun travaux de plomberie à prévoir. Son tuyau de 30 mètres vous permettra d’arroser votre jardin sans être à court de tuyau.

A voir aussi : arrosage automatique potager

Le test du Xddias Goutte à Goutte

Xddias

Caractéristiques Produit

  • Irrigation : Micro aspersion, goutte à goutte, brumisation
  • Longueurs : 30m ou 40m
  • Asperseurs : 50 ou 34 buses et goutteurs

5etoiles

Utilisation et ergonomie

Xddias Goutte à Goutte avisAvec une installation simple et sans travaux, il vous suffit juste de placer le tuyau et ses buses près de vos plantes. Pour une première utilisation nous vous conseillons tout de même d’insérer le tuyau dans de l’eau chaude à 50/70 degrés pendant 10 secondes AVANT l’assemblage. Le montage en est ainsi plus facile et aucun risque de fuites lors du refroidissement. Une fois votre produit installé, choisissez votre débit et laissez faire l’appareil !

à Voir : Arroseur Automatique : Comment ça Marche ?

Performances

Très économe en eau, jusqu’à 70 % de d’économie, ce qui est non négligeable lorsque l’on possède un grand jardin ou lorsque l’on à beaucoup de plantes, ce système d’irrigation vous étonnera de part ses deux modes et surtout grâce à son système goutte à goutte.

Xddias Goutte à Goutte testPoints forts

  • Économie d’eau jusqu’à 70 %
  • Deux longueurs de 15 mètres permettant plusieurs branchements à différents endroits de votre jardin
  • Choix du débit
  • Pas besoin de travaux d’excavation ou de plomberie – installation facile

Points faibles

  • Diamètre du tuyau un peu petit
  • Pas trop de pression sur les derniers mètres

Conclusion

Si vous êtes comme moi et que vous ne savez jamais à quelle fréquence et surtout à quel débit arroser ses plantes, alors ce système d’irrigation est fait pour vous, son petit prix vous charmera et fera un partenaire idéal pour vos plantes, Grâce à ses deux tuyaux de 2 x 15 mètres, vous pourrez irriguer toutes vos plantes et faire même plusieurs lignes. Il fournit précisément la bonne quantité d’eau aux racines des plantes et réduit l’évaporation à la surface des feuilles et du sol. Idéal pour balcons, terrasses, plantes en pots etc.

à Voir : Les Programmateurs d’Arrosage : Comment ça Marche ?

arrosage automatique